Mon bon ou ma carte prépayée ne fonctionne pas. Comment puis-je l’utiliser ?
Découvrez comment utiliser votre bon ou votre carte prépayée et comprendre la différence entre les deux.
Nos Bons :
Apparence |


|
Comment utiliser |
- Connectez-vous au réfrigérateur FELFEL en utilisant soit votre badge physique, soit votre code QR personnel dans l'application FELFEL.
- Scannez le code-barres de votre bon.
- Scannez les produits que vous souhaitez acheter.
- Finalisez votre achat en appuyant sur « Payer » dans le coin inférieur droit de l'écran.
|
Faites attention à |
- La date d’expiration : Assurez-vous d'utiliser le bon avant sa date d'expiration.
- La valeur (CHF 5 ou CHF 13,90) : Le montant total doit être utilisé lors d'un seul achat. Tout solde restant ne sera pas crédité sur votre compte.
- La règle d’utilisation unique : Chaque bon ne peut être utilisé qu'une seule fois. Une fois validé, il ne peut pas être réutilisé.
|
Carte prépayée :
Apparence |
 |
Comment utiliser |
- Scannez le code-barres ou le code QR de votre carte prépayée au réfrigérateur FELFEL.
- Connectez-vous en utilisant soit votre badge physique, soit votre code QR personnel dans l'application FELFEL.
- Votre compte FELFEL sera automatiquement rechargé.
- Vérifiez votre historique de transactions pour confirmer que le solde a été ajouté avec succès.
|
Faites attention à |
- La règle d’utilisation unique : Chaque bon ne peut être utilisé qu'une seule fois. Une fois validé, il ne peut pas être réutilisé.
|
Rencontrez-vous encore des problèmes ?
Si un message d’erreur s’affiche à l’écran ou si vous avez tout de même dû payer votre achat, n’hésitez pas à contacter notre équipe de support : 📧 support@felfel.ch.
Envoyez-nous si possible une photo bien lisible de votre bon ou de votre carte prépayée – ça nous aidera à trouver plus vite ce qui ne joue pas.