Mon bon ou ma carte prépayée ne fonctionne pas. Comment puis-je l’utiliser ?

Découvrez comment utiliser votre bon ou votre carte prépayée et comprendre la différence entre les deux.

Nos Bons :

Apparence

Voucher
Voucher_WK_FR

Comment utiliser
  1. Connectez-vous au réfrigérateur FELFEL en utilisant soit votre badge physique, soit votre QR code personnel dans l'application FELFEL.
  2. Scannez le code-barre de votre bon.
  3. Scannez les produits que vous souhaitez acheter.
  4. Finalisez votre achat en appuyant sur « Payer » dans le coin inférieur droit de l'écran à côté du frigo FELFEL.
Faites attention à
  • La date d’expiration : Assurez-vous d'utiliser le bon avant sa date d'expiration.
  • La valeur (CHF 5 ou CHF 13.90) : Le montant total doit être utilisé lors d'un seul achat. Tout solde restant ne sera pas crédité sur votre compte.
  • La règle d’utilisation unique : Chaque bon ne peut être utilisé qu'une seule fois. Une fois validé, il ne peut pas être réutilisé.

Carte prépayée :

Apparence EN_prepaid_card
Comment utiliser
  1. Scannez le code-barre ou le QR code de votre carte prépayée au frigo FELFEL.
  2. Connectez-vous en utilisant soit votre badge physique, soit votre QR code personnel de votre application FELFEL.
  3. Votre compte FELFEL sera automatiquement rechargé.
  4. Vérifiez votre historique de transactions pour confirmer que le solde a été ajouté avec succès.
Faites attention à
  • La règle d’utilisation unique : Chaque carte prépayée ne peut être utilisée qu'une seule fois. Une fois validée, elle ne peut pas être réutilisée.

Rencontrez-vous encore des problèmes ?

Si un message d’erreur s’affiche à l’écran ou si vous avez tout de même dû payer votre achat, n’hésitez pas à contacter notre équipe de support.

Pour les contacter, il vous suffit d'accéder à notre fonction Live Chat, de sélectionner la catégorie appropriée et de choisir « OUI » à la question « Avez-vous besoin d'une assistance supplémentaire ? ». Vous serez alors invité à fournir des détails supplémentaires sur votre problème.

Envoyez-nous si possible une photo bien lisible de votre bon ou de votre carte prépayée – cela nous aidera à trouver plus vite ce qui ne joue pas.