Comment configurer une méthode de paiement ?

Dans cet article, vous trouverez tous les détails pour configurer votre méthode de paiement.

Comment ajouter une méthode de paiement ?

À l’ordinateur via my.felfel.ch

  1. Cliquez sur en haut à droite.
  2. À droite, cliquez sur à côté de .
  3. À gauche, cliquez sur .
  4. Choisissez votre méthode de paiement préférentielle (possibilités : American Express, LunchCheck, Mastercard, PostFinance, Reka, TWINT, Visa).
  5. Suivez les instructions de votre fournisseur de paiement.

Dans l’application FELFEL

  1. Ouvrez l’application FELFEL.
  2. Cliquez sur  dans le menu en bas.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à la rubrique .
  4. Cliquez sur .
  5. Cliquez sur .
  6. Choisissez votre méthode de paiement préférentielle (possibilités : American Express, LunchCheck, Mastercard, PostFinance, Reka, TWINT, Visa).
  7. Suivez les instructions de votre fournisseur de paiement.

Important :

  • Assurez-vous que votre méthode de paiement est autorisée pour les paiements en ligne – en particulier TWINT. De plus, TWINT peut également régulièrement vous demander de confirmer cela. Vous devrez simplement supprimer TWINT de vos moyens de paiement et l'ajouter à nouveau. Vous trouverez les instructions dans la section suivante, sous « Comment puis-je modifier mon moyen de paiement récurrent ? »
  • Si vous utilisez une carte de crédit, veuillez vous assurer qu'elle est activée pour le 3D Secure. Si ce n'est pas le cas, vous devrez activer la fonctionnalité 3D Secure directement auprès de votre banque.
  • Assurez-vous aussi que votre méthode de paiement dispose d'une limite mensuelle suffisamment élevée et de fonds disponibles.

Comment changer ma méthode de paiement récurrente ?

À l’ordinateur via my.felfel.ch

  1. Cliquez sur en haut à droite.
  2. À droite, cliquez sur à côté de
  3. Cliquez sur à côté de votre méthode de paiement actuelle.
  4. À gauche, cliquez sur
  5. Choisissez votre méthode de paiement préférentielle (possibilités : American Express, LunchCheck, Mastercard, PostFinance, Reka, TWINT, Visa).
  6. Suivez les instructions de votre fournisseur de paiement.

Dans l’application FELFEL

  1. Ouvrez l’application FELFEL.
  2. Cliquez sur  dans le menu en bas.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à la rubrique .
  4. Cliquez sur .
  5. Cliquez sur le symbole du en haut à droite.
  6. Cliquez sur le symbole à côté de votre moyen de paiement actuel.
  7. Cliquez sur .
  8. Choisissez votre méthode de paiement préférentielle (possibilités : American Express, LunchCheck, Mastercard, PostFinance, Reka, TWINT, Visa).
  9. Suivez les instructions de votre fournisseur de paiement.

Comment suis-je facturé(e) ?

Notre facturation standard est effectuée une fois par semaine (dans la nuit de jeudi à vendredi) pour tous les achats réalisés au cours de cette semaine.


Puis-je régler mon solde négatif à tout moment ?

Oui, c’est possible ! Voici comment faire :

À l’ordinateur via my.felfel.ch

  1. Cliquez sur en haut à droite.
  2. À droite, cliquez sur à côté de .
  3. À droite, cliquez sur .

Dans l’application FELFEL

  1. Ouvrez l’application FELFEL.
  2. Cliquez sur  dans le menu en bas.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à la rubrique .
  4. Cliquez sur .