Cet article t’expliquera comment connecter un badge physique à ton compte FELFEL.
Si vous ne souhaitez pas utiliser notre application FELFEL, vous pouvez tout de même profiter de notre service en connectant un badge physique à votre compte FELFEL – qu’il s’agisse d’un badge FELFEL ou de votre propre badge d’entreprise.
Merci de noter que nous ne pouvons pas garantir que votre badge d’entreprise pourra être connecté avec succès à votre compte FELFEL.
Comment connecter votre badge à votre compte FELFEL ?
- Allez au frigo FELFEL avec votre badge.
- Sur l’écran à côté du frigo, cliquez sur « CLIQUEZ ICI » à côté du QR code.
- Sélectionnez l’option « J’AI UN BADGE PHYSIQUE ».
- Passez votre badge devant le symbole du badge juste en dessous de l’écran.
- Choisissez « CONNECTER À UN COMPTE EXISTANT ».
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Finalisez l’action en cliquant sur « CONNECTER LE BADGE À MON COMPTE ».
Malheureusement, il n’est pas encore possible de connecter votre badge à votre compte FELFEL sur la machine à café Gavetti. Si votre lieu de travail ne dispose pas d’un FELFEL, contactez simplement notre équipe support – nous serons ravis de vous aider avec votre demande de badge !
Où puis-je obtenir un badge FELFEL ?
Vous avez deux options ! Demandez à votre équipe RH – ils ont peut-être déjà des badges prêts à l’emploi. Si ce n’est pas le cas, contactez notre équipe support et nous vous enverrons un badge FELFEL directement sur votre lieu de travail, déjà connecté à votre compte.
📧 support@felfel.ch
📞 +41 21 515 40 17 (Français & Anglais)
📞 +41 43 536 74 51 (Anglais & Allemand)