Je n'arrive pas à gérer mon mode de paiement – que puis-je faire ?

Dans cet article, vous trouverez tous les détails pour gérer votre mode de paiement selon l'appareil que vous utilisez.

À l’ordinateur via my.felfel.ch

  • Essayez d’utiliser différents navigateurs web (Chrome, Safari, Firefox...)
  • Si cela ne fonctionne pas au bureau, essayez depuis chez vous, car certains employeurs imposent des restrictions sur le réseau Wi-Fi.
  • Vous pouvez également tester via l’application FELFEL.

Dans l’application FELFEL

  • Fermez l’application et rouvrez-la.
  • Supprimez complètement l’application et réinstallez-la.
  • Si vous êtes connecté au Wi-Fi, essayez d’utiliser vos données mobiles, puisque certains employeurs restreignent l’accès au réseau.
  • Vous pouvez aussi gérer votre mode de paiement sur notre site web my.felfel.ch.

Pourquoi ma méthode de paiement ne peut-elle pas être débitée ?

  • Votre carte a expiré.
  • Votre compte bancaire n’a pas suffisamment de fonds.
  • Vous avez atteint la limite mensuelle de votre moyen de paiement.
  • TWINT : L’autorisation pour les achats en ligne (connexion EC) n’a pas été accordée. Veuillez supprimer la méthode de paiement et l'ajouter à nouveau.
  • Carte de crédit : La fonctionnalité de sécurité 3D n'est pas activée. Veuillez contacter directement votre banque pour résoudre ce problème.
  • LunchCheck : Votre employeur a peut-être défini une plage horaire (11h00-14h00) pendant laquelle vous êtes autorisé à utiliser votre carte LunchCheck. Veuillez consulter l'article suivant pour en savoir plus.