Cet article explique les raisons les plus courantes des échecs de paiement par LunchCheck et propose des solutions pour les résoudre.
Raison 1 : Plus de crédit disponible
Lorsque vous recevez votre compte LunchCheck et votre carte de votre employeur, vous avez généralement un plafond quotidien ou mensuel à respecter. Parfois, vous pouvez dépasser cette limite, ce qui peut entraîner un solde ouvert sur votre compte FELFEL. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser votre crédit tant que le solde négatif n’est pas réglé. Pas de panique, voici deux solutions simples parmi lesquelles vous pouvez choisir.
Solution 1 : Ajouter un deuxième moyen de paiement
En ajoutant un deuxième moyen de paiement à votre compte FELFEL, tout montant dépassant votre limite quotidienne ou mensuelle sera automatiquement débitée de ce moyen. Suivez les étapes de cet article pour ajouter votre deuxième moyen de paiement.
Solution 2 : Recharger votre compte LunchCheck
Vous pouvez aussi recharger votre compte LunchCheck avec vos propres fonds. Ainsi, tout montant dépassant votre limite sera couvert par votre solde.
Vous trouverez les instructions pour recharger ici : Recharge LunchCheck
Raison 2 : Paiement en dehors du créneau autorisé
Certains employeurs autorisent les paiements avec la carte LunchCheck uniquement pendant des horaires spécifiques, habituellement entre 11h et 14h. Demandez à votre équipe RH si cela s'applique à vous. Si c'est le cas, assurez-vous que votre carte LunchCheck est correctement configurée comme méthode de paiement récurrente. Cet article vous expliquera exactement comment procéder.
Après avoir choisi et effectué les étapes de la solution qui vous convient, assurez-vous de régler votre solde ouvert avant de déguster votre prochain délicieux snack du réfrigérateur FELFEL. Suivez ces étapes pour régler votre solde.
À l’ordinateur via my.felfel.ch
- Cliquez sur
en haut à droite.
- À droite, cliquez sur
à côté de
.
- À droite, cliquez sur
.
Dans l’application FELFEL
- Ouvrez l’application FELFEL.
- Cliquez sur
dans le menu en bas.
- Faites défiler vers le bas jusqu’à la rubrique
.
- Cliquez sur
.
Vous n'avez pas pu résoudre le problème ? N'hésitez pas à contacter votre équipe de support FELFEL pour obtenir de l'aide.