Dans cet article, vous trouverez toutes les informations sur la façon dont fonctionne un deuxième moyen de paiement.
Oui, il est possible d'ajouter un deuxième moyen de paiement ! Pour savoir comment configurer un moyen de paiement, consultez cet article (lien vers un autre article).
Nous ne recommandons pas d’ajouter un deuxième moyen de paiement si votre compte TWINT ou votre carte de crédit actuelle ne fonctionne pas en raison de problèmes avec votre fournisseur de carte. Dans ce cas, supprimez le moyen de paiement existant et ajoutez-en un nouveau. Suivez les étapes décrites dans cet article (lien vers un autre article).
Ajouter un deuxième moyen de paiement est particulièrement utile pour les clients utilisant un compte TWINT ou une carte de crédit prépayée, qui pourraient épuiser leurs fonds au cours du mois, ainsi que pour ceux qui utilisent une carte LunchCheck ou Reka fournie par leur employeur. Bien que cet article se concentre principalement sur le deuxième cas, les étapes décrites s'appliquent également au premier.
Certains d'entre vous ont une configuration spéciale, selon laquelle votre employeur fournit une carte LunchCheck ou Reka avec un crédit quotidien ou mensuel. Une fois ce crédit épuisé, notre système ne peut plus traiter de frais supplémentaires sur la carte. Cela déclenchera des rappels de paiement, et tant que le solde impayé reste en suspens, ces rappels continueront. De plus, vous ne pourrez pas accéder à nouveau à votre crédit LunchCheck tant que le solde en attente n’est pas réglé. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une solution à tout !
Le guide suivant est divisé en deux parties : utilisateurs LunchCheck/Reka avec un crédit mensuel et utilisateurs LunchCheck/Reka avec un crédit quotidien.
Utilisateurs LunchCheck/Reka avec un crédit mensuel
Imaginons que votre employeur charge 70 CHF par mois sur votre carte LunchCheck/Reka, mais vous n'avez pas pu résister à la tentation et avez dépassé votre limite, car nos produits sont tout simplement délicieux. Pas de souci ! En ajoutant un deuxième moyen de paiement à votre compte FELFEL, cette carte couvrira tout ce qui dépasse votre limite mensuelle. Nous allons vous montrer comment faire pour que tout fonctionne sans problème et que vous ne manquiez jamais l'occasion de savourer nos produits.
À l'ordinateur sur my.felfel.ch
- Suivez les étapes décrites dans cet article (lien vers l'article) pour ajouter un moyen de paiement.
- Votre configuration de paiement ressemblera alors à ceci :
Votre carte nouvellement ajoutée est actuellement définie comme moyen de paiement principal. Cela signifie que notre système tentera d'abord de débiter cette carte. Si le paiement échoue, le moyen de paiement secondaire sera automatiquement utilisé. - Pour modifier la priorité des moyens de paiement, utilisez la fonction "glisser-déposer". Cliquez et maintenez les deux lignes à côté du symbole du moyen de paiement, puis déplacez-le pour ajuster l'ordre.
- Une fois que vous voyez le tag
, vous saurez que ce moyen de paiement sera débité en premier.
Dans l'application FELFEL
- Suivez les étapes décrites dans cet article (lien vers l'article) pour ajouter un moyen de paiement.
- Votre configuration de paiement ressemblera alors à ceci :
Même chose ici : Votre carte nouvellement ajoutée est actuellement définie comme moyen de paiement principal. Cela signifie que notre système tentera d'abord de débiter cette carte. Si le paiement échoue, le moyen de paiement secondaire sera automatiquement utilisé. - Pour modifier la priorité des moyens de paiement, utilisez la fonction "glisser-déposer".
- Cliquez sur le symbole
en haut.
- Appuyez et maintenez les trois lignes
à côté du symbole du moyen de paiement, puis faites glisser pour ajuster l’ordre.
- Cliquez sur le symbole
- Une fois que vous voyez le tag
, vous saurez que ce moyen de paiement sera débité en premier.
Utilisateurs LunchCheck/Reka avec un crédit quotidien
Imaginons que votre employeur charge 6 CHF par jour sur votre carte LunchCheck/Reka, mais vous avez repéré quelque chose dans le frigo FELFEL qui coûte un peu plus cher. Pas de souci ! Vous pouvez simplement configurer un deuxième moyen de paiement pour couvrir tout ce qui dépasse votre limite quotidienne. Nous sommes là pour vous guider étape par étape afin que tout fonctionne parfaitement.
La deuxième étape ne peut être effectuée que sur my.felfel.ch et non dans l’application FELFEL !
- Suivez les mêmes étapes que ci-dessus.
- Assurez-vous que votre moyen de paiement est débité après chaque achat.
- Sur la droite, sélectionnez « À chaque achat » sous la question correspondante.
- Sur la droite, sélectionnez « À chaque achat » sous la question correspondante.