Quelles modifications puis-je apporter à mes paramètres ?

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour mettre à jour votre langue, votre adresse e-mail ou votre lieu de travail.

Paramètres de langue

Vous pouvez choisir entre l'anglais, l'allemand et le français. Vous vous demandez comment modifier la langue ? Suivez simplement le guide ci-dessous :

À l'ordinateur sur my.felfel.ch

  1. Cliquez sur dans la barre de menu en haut.
  2. Cliquez sur à côté de .
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à .
  4. Choisissez la langue souhaitée dans le menu déroulant.

Pour l'application FELFEL 

Si vous souhaitez modifier la langue de votre application FELFEL, vous devez le faire via les paramètres de votre téléphone.

iPhone :

  1. Ouvrez les Réglages sur votre appareil Apple.
  2. Tapez FELFEL dans la barre de recherche.
  3. Cliquez sur Langue.
  4. Sélectionnez votre langue préférée. Options : Français, Anglais, Allemand.

Android :

  1. Ouvrez les Paramètres sur votre appareil Android.
  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Système.
  3. Sélectionnez Langues et saisie > Langues des applications.
  4. Choisissez l’application dont vous souhaitez modifier la langue.
  5. Sélectionnez votre langue préférée. Options : Français, Anglais, Allemand.

Modifier votre adresse e-mail

Si vous souhaitez mettre à jour votre adresse e-mail – de professionnelle à privée ou d'une adresse professionnelle à une autre – notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider. Veuillez nous fournir votre adresse e-mail actuelle et la nouvelle.

Pour les contacter, il vous suffit d'accéder à notre fonction Live Chat, de sélectionner la catégorie "Paramètres du compte/de l'application" et de choisir « OUI » à la question « Avez-vous besoin d'une assistance supplémentaire ? ». Vous serez alors invité à fournir des détails supplémentaires.


Changement de lieu de travail

Si vous changez de lieu de travail et que votre nouvel employeur dispose également d'un frigo FELFEL, contactez facilement notre équipe d'assistance. Nous mettrons à jour votre compte dans le système, ce qui vous permettra de consulter le menu de votre nouveau frigo FELFEL.

Pour les contacter, il vous suffit d'accéder à notre fonction Live Chat, de sélectionner la catégorie "Paramètres du compte/de l'application" et de choisir « OUI » à la question « Avez-vous besoin d'une assistance supplémentaire ? ». Vous serez alors invité à fournir des détails supplémentaires.