Cet article explique les raisons les plus courantes des échecs de paiement par TWINT et propose des solutions pour les résoudre.
Si votre paiement ne passe pas, essayez de supprimer votre moyen de paiement dans votre compte FELFEL et de l’ajouter à nouveau. Ce simple geste règle souvent le problème. Si cela ne fonctionne pas, voici d'autres causes possibles et leurs solutions.
Raison 1 : Connexion EC désactivée
La connexion EC vous permet d'utiliser votre TWINT pour les achats en ligne. Cette connexion peut expirer de temps en temps, mais il existe une solution rapide. En supprimant et en rajoutant votre TWINT à votre compte FELFEL, vous rétablissez automatiquement l'autorisation d'utiliser le commerce en ligne.
Raison 2 : Vous avez atteint votre limite quotidienne ou mensuelle
- Ouvrez votre application TWINT et vérifiez votre limite quotidienne ou mensuelle.
- Ajustez la limite (quotidienne ou mensuelle) qui bloque le paiement.
Raison 3 : Plus de fonds disponibles
Si vous utilisez la version prépayée de TWINT, il est possible que votre crédit soit épuisé.
- Rechargez votre compte TWINT.
- Régler votre solde ouvert en suivant les étapes ci-dessous.
Si l'une de ces raisons s'applique à vous et que vous avez suivi les étapes nécessaires pour résoudre le problème, vérifiez-le en réglant votre solde ouvert. Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer le paiement.
À l’ordinateur via my.felfel.ch
- Cliquez sur
en haut à droite.
- À droite, cliquez sur
à côté de
.
- À droite, cliquez sur
.
Dans l’application FELFEL
- Ouvrez l’application FELFEL.
- Cliquez sur
dans le menu en bas.
- Faites défiler vers le bas jusqu’à la rubrique
.
- Cliquez sur
.
Vous n'avez pas pu résoudre le problème ? N'hésitez pas à contacter votre équipe de support FELFEL pour obtenir de l'aide.
📞 +41 21 515 40 17 (Français & Anglais)
📞 +41 43 536 74 51 (Allemand & Anglais)