Cet article vous expliquera les raisons possibles de cette confusion.
Scénario 1 :
Il se peut que vous utilisiez à la fois un badge physique et l'application FELFEL, mais votre badge pourrait être lié à un autre compte que celui de l'application. Cela peut se produire si vous avez reçu un badge physique de votre employeur qui était déjà lié à un profil FELFEL, mais que vous avez créé un nouveau compte lors de l'inscription dans l'application.
Lorsque vous recevez un rappel de paiement, vérifiez l'adresse e-mail à laquelle il a été envoyé et comparez-la avec celle affichée dans l'application. Si elles ne correspondent pas, cela est probablement la source du problème.
Veuillez contacter notre équipe de support FELFEL pour résoudre ce problème :
📞 +41 21 515 40 17 (Français & Anglais)
📞 +41 43 536 74 51 (Allemand & Anglais)
Scénario 2 :
L'enregistrement avec votre identifiant Apple peut parfois créer deux comptes FELFEL : un avec votre véritable adresse e-mail et un autre avec une adresse masquée de l'identifiant Apple. Si vous recevez un rappel de paiement, comparez l'adresse e-mail à laquelle il a été envoyé avec celle affichée dans l'application. Si l'adresse e-mail dans votre compte FELFEL est une adresse masquée de l'identifiant Apple, cela signifie probablement que deux comptes FELFEL sont enregistrés sous votre nom.
Veuillez contacter notre équipe de support FELFEL pour résoudre ce problème :
📞 +41 21 515 40 17 (Français & Anglais)
📞 +41 43 536 74 51 (Allemand & Anglais)