Que me dit mon historique de transactions ?

Dans cet article, découvrez tout ce que vous devez savoir sur votre historique de transactions.

Où puis-je trouver mes achats et suivre mes paiements ?

Vous pouvez toujours être informé de vos achats, de votre solde restant et de vos paiements. Votre  se trouve dans la barre de menu en haut.

Tout d'abord, vous pouvez vérifier si vous avez un solde ouvert ou non :

Vous pouvez également les suivre dans votre application FELFEL. Ouvrez simplement l'application, cliquez sur   dans la barre de menu en bas, et votre solde ouvert s'affichera en haut.

Pas de souci, avoir un solde négatif est tout à fait normal, car les paiements sont effectués sur une base hebdomadaire.

En faisant défiler vers le bas, vous pouvez consulter tous les achats et paiements effectués depuis que vous utilisez FELFEL.


Que m’indique mon historique des transactions ?

À propos de mes achats :

  • Tous les achats sont datés, et vous pouvez trouver ces informations dans la colonne .

  • Le prix de chaque achat est indiqué dans la colonne .

    • En cliquant sur la flèche déroulante à côté du montant, vous pouvez voir une liste des articles achetés, leurs prix d’origine, le lieu d’achat et les éventuelles réductions appliquées.

À propos de mes paiements :

  • Comme pour vos achats, chaque paiement est daté et affiché dans la colonne .

  • Vous pouvez consulter tous vos paiements réussis .

  • Les remboursements sont également répertoriés .

    • Selon votre mode de paiement, le montant remboursé sera crédité directement sur votre compte TWINT ou LunchCheck, ou restera sous forme de crédit sur votre compte FELFEL.

  • Les paiements échoués ne sont pas affichés, mais nous vous contacterons par e-mail si cela se produit.

 

À quoi cela ressemble-t-il dans l'application FELFEL ? Juste un peu différent, mais vous y trouverez les mêmes informations.

À propos de mes achats :

  • Chaque achat est horodaté et affiché avec son prix.
  • En cliquant sur un achat, vous pouvez voir en détail quel(s) article(s) vous avez acheté.
    IMG_0117
  • Les remboursements s'affichent comme suit :

À propos de mes paiements :

  • Les paiements s'affichent comme suit :
  • Les remboursements s'affichent comme suit :
  • Les paiements échoués ne sont pas affichés, mais nous vous contacterons par e-mail si cela se produit.

Que puis-je faire d’autre avec mon historique des transactions ?

Uniquement possible sur my.felfel.ch, pas dans l'application FELFEL.

  • Appliquer différents  :

    • Sélectionner une période spécifique.

    • Choisir une plage de montants spécifique.

    • Filtrer par type de transaction.

  • Vous pouvez de plus  votre historique de transactions au format PDF, si nécessaire pour des raisons fiscales ou pour le transmettre à votre employeur.