Dans cet article, vous apprendrez tout ce qu'il y a à savoir sur nos rappels de paiement.
Pourquoi ai-je reçu un rappel de paiement ?
Vous avez reçu un rappel de paiement parce que votre compte FELFEL présente un solde négatif et que notre système de paiement n’a pas pu débiter votre méthode de paiement enregistrée.
- Pour les clients ayant une facturation hebdomadaire, des rappels sont envoyés si le solde dépasse 100 CHF.
- Pour les clients ayant une facturation transactionnelle, des rappels sont envoyés lorsque le solde dépasse 20 CHF.
- Pour ceux qui ajoutent des fonds manuellement, des rappels sont envoyés lorsque le solde descend en dessous de 5 CHF.
Que se passe-t-il si mon solde n’est pas réglé ?
Si votre solde reste impayé, votre compte sera bloqué dès qu’il dépasse la limite de votre méthode de facturation. Vous ne pourrez pas effectuer d’achats ni vous connecter au réfrigérateur FELFEL tant que le solde impayé n’aura pas été réglé.
Vous trouverez les instructions pour régler manuellement votre solde ouvert dans cet article.
Je ne peux pas régler manuellement mon solde ouvert. Que dois-je faire ?
Si vous ne pouvez pas régler votre solde ouvert, il est probable que le problème provienne de votre méthode de paiement. Suivez les instructions relatives à votre méthode de paiement spécifique pour résoudre le problème :
- Si vous avez enregistré une carte de crédit, suivez les étapes dans cet article.
- Si vous avez enregistré TWINT, suivez les étapes dans cet article.
- Si vous avez enregistré une carte LunchCheck, suivez les étapes dans cet article.
Chaque article propose des instructions spécifiques pour vous aider à résoudre le problème avec votre méthode de paiement.